Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour mer
17 juillet 2009

Journée du 16 Juillet

Toujours pas de photos de la baignade car les animatrices m'avaient dérobé mon appareil . Voilà donc un récit de la journée.

En ce début de matinée mis à part la pluie rien ne bouge au camp. Elle sera quand même de courte durée. Quand à vos enfants, ils dorment à poings fermés .Il faut dire qu’ils en ont besoin tellement ils se dépensent. Mais qu’entends-je au loin !!! C’est un hennissement. Oui les filles sont sur les chevaux en partance pour une grande balade. Mais personne ou peu sont rassurées.

Lorsque je vais les retrouver la tension est un peu palpable ! Soit elles ont faim, soit elles n’ont pas appréciées l’activité. Heureusement je suis rassuré ! Elles dévorent les salades estivales préparées par les garçons bien galants aujourd’hui. En fin de repas tout le monde entasse son monticule de linge. C’est une montagne ressemblant à l’Everest. En professionnelles, Béa et Jessica gèreront l’activité. En une heure tout le monde part à la plage. Et hop, toujours du bonheur. De l’eau, des cris et encore de l’eau. Vers 18 heures nous quittons la plage. Un rapide brin de toilette et comme promis, la glace au port. A les voir dévorer c’est un bon moment. Mais maintenant il se fait tard et comme par magie et bercés par le vent ils s’endorment. Alors bonne nuit

DSCF4121 DSCF4133 DSCF4180 DSCF4225 DSCF4277

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour mer
Publicité
Publicité